Voyance Belline
La lame de la "paix" de l'oracle Belline comporte 3 éléments : une hache dressée au centre d'un faisceau de piquets, ou de pieux liés par des bandelettes entourés d'une couronne de lauriers. Placée sous le signe de Vénus, cette lame symbolise la paix, l'harmonie, l'apaisement même si parfois "la paix" reste fragile ou temporaire.

En cas de litige ou de procès, l'oracle indique que l'on parvient à une solution, la fin d'un conflit. Elle signifie également qu'un arrangement ou un accord a été trouvé, qu'un litige qui perdurait depuis longtemps touche à sa fin. La "hache de guerre" a été enterrée et l'on peut désormais avancer ensemble dans le bon sens.

Côté coeur, accalmie au sein du couple, il faut en profiter pour mettre les choses à plat.

Côté travail, les mésententes, les brouilles, les divergences prennent fin par le dialogue.

En famille, il faut arriver à un accord à propos d'un souci qui trouve ses racines dans le passé. Un non dit, une dispute, un différend qui trouvera son explication par la discussion mais cela ne se fera pas sans mal et il y aura des moments houleux.

Cette carte peut également indiquer plusieurs choses et placée à côté de cartes plus sombres ou à l'inverse plus positives il sera nécéssaire de la recouvrir pour obtenir des explications complémentaires et affiner la situation.