Voyance Belline
La lame "les passions" de l'oracle Belline comporte 3 éléments : 1 coq au bec pointu à l'aspect menaçant, 2 coeurs transperçés par une flèche surmontés d'une flamme. Placée sous le signe de Mercure, cette lame symbolise la jalousie, la violence, la convoitise et l'incapacité parfois à surmonter ses instincts Le consultant s'emballe facilement et perd le contrôle, il y a rique de volence verbale et, accompagnée de mauvaises cartes, de violence morale et ou physique.

En amour, c'est le risque d'une passion d'une grande violence. Elle évoque une situation anarchique qui peut conduire au pire comme au meilleurs. La carte représente cette période de transition pendant laquelle un couple s'aimant doit choisir entre la plénitude au sein d'une vie de famille, ou au contraire la complexité d'une relation chaotique.

Côté affaires, elles ne sont pas propices. Si il y a négociations, le consultant doit repousser les échéances et  garder un certain recul pour ne pas prendre de décisions trop hatives. Il doit contrôler ses sentiments au travail comme dans sa vie privée.

Cette carte peut également indiquer plusieurs choses et placée à côté de cartes plus sombres ou à l'inverse plus positives il sera nécéssaire de la recouvrir pour obtenir des explications complémentaires et affiner la situation.